Bandeau SNPASS-FO

Le SNPASS-FO est représenté à l’ANSM par :

Titulaires

Yann LE VAILLANT

Suppléant(e)s

Sandrine COUE


Le SNPASS-FO est représenté à l’INJA par :

Titulaires

Annick GUILBERT

Farida TOUATI

Bounab SAIGHI

Suppléant(e)s

Karim OUABALA

Patricia BISMUTH

Sylvain REICHENBACH

Retrouvez notre profession de foi 2018 pour le Comité Technique de l’INJA


Le SNPASS-FO est représenté à l’INJS de Bordeaux par :

Titulaires

Baptiste FLORES

Sylvain WIESE

Suppléant(e)s

Carine PRADON

Sandra CHIRON  

Retrouvez notre profession de foi 2018 pour le Comité Technique de l’INJS de Bordeaux


Le SNPASS-FO est représenté à l’INJS de Metz par :

Titulaires

Nathalie FANCELLO

Audrey MARTIN

Marie-Odile MUSQ

Suppléant(e)s

Gautier DESOBRY

Joelle BEYER

Laurent SCHIMPFESSEL

Retrouvez notre profession de foi 2018 pour le Comité Technique de l’INJS de Metz


Le SNPASS-FO est représenté à l’INJS de Paris par :

Titulaires

Céline COUMONT

Laure BEYRET

Suppléant(e)s

Sonia HASSANI

Isabelle DELORD

Retrouvez notre profession de foi 2018 pour le Comité Technique de l’INJS de Paris


Le SNPASS-FO est représenté à l’ONIAM par :

Titulaires

Laetitia FERRY (CCI)

Suppléant(e)s

Audrey DELANNOY (CCI)

Compte-rendu du Comité Technique d'Etablissement de l'INJS de Paris du 16 juin 2022

Ordre du jour : 1. Adoption des PV des 21 octobre 2021, 17 février 2022 et 8 mars 2022 (pour avis) 2. Calendrier annuel (pour information) 3. Election professionnelle 2022 gérée par Neovote (pour avis) 4. Plan égalité femme-homme (pour information) 5. Organisation des internats (pour information) 6. Organisation des services pour la rentrée 2022 (équipes, référents, effectif d’élèves) (pour information) 7. Le Compte personnel de formation (pour avis) 8. Point Sévigné et toit terrasse (pour information) 9. Questions diverses

Compte-rendu du Comité Technique d'Etablissement de l'INJS de Paris du 8 mars 2022

Ordre du jour : 1) Adoption des PV des 29 juin 2020, 6 juillet 2020, 25 septembre 2020, 19 novembre 2020 et 21 octobre 2021 2) Rapport d’activité 2020/2021 (pour information) 3) Bilan social 2021 (pour avis) 4) Plan de développement des compétences (pour avis) 5) Evolution d’Infosens (pour information) 6) Compte financier 2021 et Budget rectificatif n°1 pour 2022 (pour avis) 7) Mise en place du télétravail à l’INJS de Paris (pour information) 8) Organisation des services techniques et généraux (pour information) 9) Questions diverses

Compte Rendu du CTE INJS de Paris - 21 octobre 2021

Veuillez trouver notre compte rendu syndical du CTE du 21 octobre 2021: Adoption du PV des séances des 16 et 24 juin 2021 et 16 septembre 2020, Budget rectificatif n°2 pour 2021 (pour avis), Budget initial 2022 (pour avis), Régime indemnitaire, application à l’INJS de Paris (pour avis), Mise en place du télétravail à l’INJS de Paris (pour avis), Mutualisation de l’Agence comptable (INJS/INJA) à la rentrée 2022 (pour information), Plan de formation (pour information), Questions diverses

Compte-rendu du CTE de l'INJS de Paris du 16 juin 2021

Veuillez trouver en PJ notre compte rendu syndical du CTE du 16 juin 2021. A l'ordre du jour : - Adoption des PV du 1er et 25 mars (pour avis) - Projet d’établissement et plan d’actions (pour avis) - Projet d’établissement : Déclinaison pour le pôle accompagnement éducatif, social et parental (pour avis) - Plan d’égalité professionnelle femmes-hommes (pour avis) - Calendrier annuel (jour de fermeture) (pour avis) - Aménagement et rénovation des espaces (pour information) - Questions diverses