Edito : le nouveau site internet du SNPASS-FO

Bandeau Actualités syndicales
Juan NAVARRO

Notre nouveau site internet voit le jour aujourd’hui,
c’est l’occasion pour moi de me présenter à vous toutes et tous.

Juan Navarro, Ingénieur d’Etudes Sanitaires au siège de l’ARS Occitanie et nouveau secrétaire général du SNPASS-FO.

 

C’est un passage de témoin que vit le SNPASS-FO dans notre organisation mais dans la continuité pour affirmer et défendre les positions de FORCE OUVRIERE.

Je veux avant tout apporter mon soutien et celui du bureau national à François GUERARD nouvellement élu secrétaire général de notre fédération la FAGE.

Je salue le travail de sa mandature qui a permis au SNPASS-FO de progresser tout au long de ces années.

2018 est aussi une année électorale sur les trois versants de la Fonction Publique.

Vous voterez le 6 décembre 2018 pour élire vos représentants aux Comités techniques ministériels, locaux, aux CAP et CCP.

Nous allons avoir besoin de vous pour maintenir et accentuer notre première position dans la Fonction Publique de l’Etat.

Les obstacles sont nombreux à se dresser devant nous ; la fonction publique et son statut sont menacés.

 

Les réformes, dont celle territoriale, qui s’annoncent par communiqué de presse le 31 juillet 2015 sur la base du rapport CAP 2022, nous obligent à être encore plus près des agents, pour les défendre, les protéger. Il appartient au SNPASS-FO de Résister et Revendiquer pour concourir à l’amélioration des conditions de travail de tous les personnels, titulaires et contractuels de la fonction publique. C’est cela le travail et la mission d’un syndicat !

 

Notre indépendance syndicale, la cohérence de positions et la feuille de route gouvernementale d’aujourd’hui nous montrent malheureusement que nous avions raison. Le SNPASS-FO revendique une fonction publique à la hauteur des besoins des usagers, une fonction publique de proximité, Une et Indivisible !!!

 

Alors rendez-vous le 6 décembre prochain,

Merci de votre confiance dans notre organisation syndicale.

Affiche FO élections professionnelles 2018